• Le bidon grand format

06 décembre 2007 ( #Maman )

Coucou Je me prépare à me faire grondée par le gynécologue ce matin parce que j'ai pris vraiment trop de poids (enfin je crois vu que j'ai pas de balance a la maison), la preuve en image quand même Je suis désolée pour la très mauvaise qualité des photos...

• Mes 30 ans

03 mars 2010 ( #Maman )

HAPPY BIRTHDAY MAMAN Merci à Mimi, Mat et Elodie d'être venus avec le bouquet de fleurs, Mes filles pour m'avoir aidé à souffler mes bougies, Mon chéri pour cette magnifique bague, et tous ceux qui mon appeller ou mailler ou écrit pour mes 30 ans . Pleins...

• naissance de Rachel

03 juin 2009 ( #Rachel )

Coucou tout le monde Comme vous le savez tous maintenant le 26 mai, Rachel est née à 22h48. Elle faisait 3kilo150 pour 49cm. L'allaitement au sein se passe très très bien pour l'instant et elle ne se réveille qu'une seule fois dans la nuit (entre 4 et...

• Joyeux Noël à tous

27 décembre 2007 ( #Les visiteurs )

Me voilà de retour dans ma maison avec mon homme et mes chats . Je vous offre les dernières images de mon ventre. Je tiens à remercier le Papa Noël qui m'a apporter un appareil photo (un vrai qui fait de belle photo) et tout ceux que j'ai pu voir pendant...

• Reconnaissance anticipée

14 février 2008 ( #Maman )

Et un chose de plus faite la semaine passée, la reconnaissance anticipé de notre petite Elina. Un simple bout de papier a la mairie certe, mais vous auriez du voir la tête de Laurent au moment de signé ou encore garder fièrement le papier à la sortie...

• Attention ca décoiffe la technologie

26 novembre 2007 ( #Elina )

voilà des nouvelles enfin presque fraiche de notre futur progeniture. Elle (et oui c'est une fille) se porte a merveille et se sera donc Mademoiselle Elina LEMATTE que nous aurons la chance de vous pésentée en image (attention la technologie fait de très...

• Le Moisniversaire

10 avril 2008 ( #Elina )

Coucou tous Et voilà déjà un mois de passé avec la petite crevette pas si petite que ça d'ailleurs. Merci Henri et Marie-Jo pour les cadeaux que j'ai reçu hier elle porte déjà la robe en 3 mois, Martine et jacky pour ces jolis albums photos (de quoi mettre...

• Le village

21 février 2008 ( #Les visiteurs )

voilà des image de notre village ou Elina va grandir Le moulin, petit resto pas trop cher juste à coté de la maison le chateau, bon ca ressemble plus à une mairie mais bon le moulin de Daudet, petit site tourisque du village. Voilà j'ai pas sortie de...

• une gentillle surprise

28 janvier 2008 ( #Les visiteurs )

coucou nous avons eu une très gentille surprise ce dimanche. La maman de Laurent est passé nous faire une petite visite pour la journée. Nous avons bien mangé et nous sommes tous allés nous promener pour digérer Merci a Christian de nous avoir enmerné...

• A peine sortie déjà en vadrouille

22 mars 2008 ( #Les visiteurs )

Nous sommes à peine sortie de l'hopital que nous sommes allés sur hyères tous les 3 pour présenter Elina à ses grand-mères. Quatres générations se rencontrent par la même occasion. Les grand-mères ravies de nous avoir pour ces quelques jours, et séances...

• Le doudou dont je rêve pour ma petite fée

21 janvier 2008 ( #Maman )

coucou j'ai trouvé un patron de doudou pour ma petite fée mais n'ayant aucune notion de crochet je suis déçue de ne pouvoir le faire moi même. S'il y a des amateurs ou amatrices pour faire un cadeau à Elina, à vos crochets Voilà le lien qui vous donnera...

• 3 jours à hyères

12 août 2008 ( #Les visiteurs )

Coucou tout le monde Bon je suis navrée mais je n'ai pas pu m'occupée de mon blog avant. Je vais quand même essayer de rattraper le retard que j'ai pris en commençant par vous mettre les photos du mois de juin. Elina et moi sommes passées en coup de vent...

• CA Y EST !!!!!

14 mars 2008 ( #Elina )

Ca y est , Elina est là. Bon même si tout le monde le sait déjà au moins par un coup de téléphone, notre petite fée est née le 10 mars 2008 à 15 heures et 57 minutes. Petite de 3 kilo 830 grammes (et ouai elle pèse) et de 50 centimètres (et elle est pas...

• Des vacances sur Hyères

12 août 2008 ( #Les visiteurs )

Au mois de Juillet me voilà de retour sur Hyères avec ma petite puce mais pas pour des vacances seulement. Je suis venue pour aider Papou dans l'écurie. Cela ne m'a pas empéché de profiter de se séjours pour faire un bisous encore à pas mal de monde....

• le 8 Mai

10 mai 2008 ( #Les visiteurs )

Coucou tous Le 8 mai nous avons eu le plaisir de la visite de papou, mamoune, tata Danielle, tati Lolo, et tonton Serge dans notre petit village. Une visite au parc s'imposait donc en cette belle journée ensoleillée et c'est les doigts de pieds à l'air...

• Le premier gateau pour s'abituer aux morceaux

03 octobre 2008 ( #Elina )

Aujourd'hui, le 3 octobre, nous avons testé pour la première fois le petit gateau car dans un mois Elina sera sensée commencer à manger avec des petits morceaux. Nous avons immortalisé celui du petit déjeuné (le tout premier) Celui du gouté Ca s'est très...

• dernière série de photos en vracs de novembre

06 décembre 2008 ( #Elina )

Voilà la dernière série de photos du mois de novembre. Comme vous pouvez le voir Elina pousse à une vite flagrante. Elle se porte comme un charme et fait le poid et la taille d'un enfant de un an (d'après le medecin). Le 8 novembre nous avons appris que...

• Une bonne nouvelle

15 décembre 2008 ( #Rachel )

Hé ben voilà pour les personnes à qui je ne l'ai pas encore dis je suis de nouveau enceinte. Nous allons faire une petite soeur ou un petit frère à Elina. Nous avons appris cette bonne nouvelle le 8 novembre. Il n'y a qu'un seul bébé c'est sure maintenant....

• Des nouvelles

12 février 2009 ( #Maman )

Coucou tout le monde, Hier 11 novembre, à 16 heures, j'avais mon rendez vous échographie morphologique... Bref le sexe du bébé quoi ! Avec Elina et Laurent (et moi aussi hein), nous sommes heureux de vous anoncez qu'Elina aura une petite soeur. Elle se...

• Des morceaux

09 mars 2009 ( #Elina )

Coucou hier soir, comme ce midi d'ailleurs, Elina est passée de la purée avec quelque tous petits morceaux à de vrai morceaux. Elle mange bien mais très très lentement (elle n'a que 8 dents) même le dessert a changé, on a essayé le tiers d'une banane...

• Le nouveau copain d'Elina

18 février 2009 ( #Maman )

Je viens vous présenter le nouveau film devant lequel Elina reste passionnée du début jusqu'à la fin. Pour la petite histoire voilà le synopsis de ce merveilleux dessin animé. Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze...

• test du gateau

07 mars 2009 ( #Maman )

Coucou Vu que c'est le week-end j'en ai profité pour faire le test du gateau d'anniversaire d'Elina. Comme je l'avais dis dans mon précédent article, le gateau en lui même est très simple puisque c'est un gateau au yaourt. Mais le glaçage lui, est très...

• Elina fait sa première toile

19 avril 2009 ( #Elina )

Coucou à tous Aujourd'hui Elina a fait de la peinture sur la grande toile que mamie Grazou nous a trouvé. Plutot que de mettre nos prénoms à tous les 4 (Rachel comprise) en japonnais sur la toile, j'ai préféré immortaliser la première peinture d'Elina....

• Le gateau d'anniversaire des 1 an

10 mars 2009 ( #Maman )

Un grand plat ou j'ai mis des pétale de roses blanches avec juste un liseré rose, la calèche de cendrillon et deux gerbéra (1 rose et 1 blanc). La plaque en pate d'amande faites chez le boulanger du village et les bougies. Je trouve le rendu simpa mais...

• 1 AN DEJA !!!!!

10 mars 2009 ( #Elina )

BONNE ANNIVERSAIRE ELINA !!!!! Mille bisous à toi ma petite fée d'amour. On t'aime très fort. Merci à Patricia et Claude du bureau de tabac pour ce cadeau. Elle s'éclate avec. Merci tata Patricia et Jean-Louis pour le livre d'éveil, les bonbons (c'est...